Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ceriise paladin heal (80)

4 participants

Aller en bas

Ceriise paladin heal (80) Empty Ceriise paladin heal (80)

Message  gosth Sam 10 Oct - 19:00

(Je suis connéctée pour le moment sous la session de gosth car je n'arrive pas a me créer un compte ... non j'suis pas blonde! )*
Informations IRL :

Nom :Elisa
Age :17 ans
Ville :Montpellier
Profession : Lycéenne
Disponibilités : Donc mes disponibilitées sont les même que Gosthils(malheuresement Very Happy ) C'est à dire le vendredi ou le samedi et peu être un autre soir dans la semaine.
Hobbys :Je fais du cirque depuis 6ans , jeux videos, shopping , musique sans oublier gosth qui est ma premiere passion ^^ [-Gøsthîls: Ne l'écoutez pas elle ne dis que des bétise ^^ ..] ...



* Informations IG :

Nom :Ceriise
Classe :paladin
Level :80

Spé :Heal /tank

Voila un récapitulatif de mon paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ceriise
Reroll : Chasseur lvl 80


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) : je joue depuis 2 ans. Je suis arriver a la fin de Bc et les seuls raid auquel j'ai participés sont: Hyjal Bt et sunwell ! Je sais je commence par la fin ^^ !.

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ? Pour l'historique de guilde c'est en gros pareil que gosth on vient du serveur Sinstralis .

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Par Gosth héhé pour les strats et pour les compos j'ai toujours de tout et du nimp sur moi ( et puis gosth est la avec ses reroll pour me faire mes craft de flacons et de nourriture!)

* Motivations et Pourquoi nous ?

Et bien Breezer est venu a ma rencontre dans dalaran alors que je m'ennuyer toute seule pres du puit^^ et m'a demandé si cela m'interessait de vous rejoindre... Smile et me voila Very Happy

C'est a peu pres tout Smile pour plus d'infos me wisp IG Smile
gosth
gosth

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriise paladin heal (80) Empty Re: Ceriise paladin heal (80)

Message  kammu Sam 10 Oct - 19:43

Salut Ceriise,
Merci pour ton poste.(gl apply)
+1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriise paladin heal (80) Empty Re: Ceriise paladin heal (80)

Message  Kelo Sam 10 Oct - 19:46

Hellow

Bah ecoute comme ton copain vous serrez les bienvenu. En revanche on va avoir bcp de heal mt et de tank :/ Jvoulais savoir si vous pouviez vous mettre d'accord pour qu'un de vous deux passe en dps voir les deux. Enfin tout ca on en rediscutera tranquilement.

Pour ma part +1 d'après les echos que j'ai eu vous connaissez bien vos classes. Ok pour moi pour voir ce que vous valez en raid. On va attendre un peu les réponses des autre zigotos mais je vois pas d'ombre a l'horizon ^^


PS pour ton inscription faut que tu regarde tes mails et tu verra un lien pour activer le compte

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceriise paladin heal (80) Empty Re: Ceriise paladin heal (80)

Message  breezer Dim 11 Oct - 11:51

salut cerise , jvai faire bref un gros plus +1^^ et de plus yuna se sentira - seule avec toi:p

breezer

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriise paladin heal (80) Empty Re: Ceriise paladin heal (80)

Message  gosth Dim 11 Oct - 12:03

Smile oki on fera connaissance
gosth
gosth

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceriise paladin heal (80) Empty Re: Ceriise paladin heal (80)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum