Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ceriise paladin heal (80)

4 participants

Aller en bas

Ceriise paladin heal (80) Empty Ceriise paladin heal (80)

Message  gosth Sam 10 Oct - 19:00

(Je suis connéctée pour le moment sous la session de gosth car je n'arrive pas a me créer un compte ... non j'suis pas blonde! )*
Informations IRL :

Nom :Elisa
Age :17 ans
Ville :Montpellier
Profession : Lycéenne
Disponibilités : Donc mes disponibilitées sont les même que Gosthils(malheuresement Very Happy ) C'est à dire le vendredi ou le samedi et peu être un autre soir dans la semaine.
Hobbys :Je fais du cirque depuis 6ans , jeux videos, shopping , musique sans oublier gosth qui est ma premiere passion ^^ [-Gøsthîls: Ne l'écoutez pas elle ne dis que des bétise ^^ ..] ...



* Informations IG :

Nom :Ceriise
Classe :paladin
Level :80

Spé :Heal /tank

Voila un récapitulatif de mon paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ceriise
Reroll : Chasseur lvl 80


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) : je joue depuis 2 ans. Je suis arriver a la fin de Bc et les seuls raid auquel j'ai participés sont: Hyjal Bt et sunwell ! Je sais je commence par la fin ^^ !.

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ? Pour l'historique de guilde c'est en gros pareil que gosth on vient du serveur Sinstralis .

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Par Gosth héhé pour les strats et pour les compos j'ai toujours de tout et du nimp sur moi ( et puis gosth est la avec ses reroll pour me faire mes craft de flacons et de nourriture!)

* Motivations et Pourquoi nous ?