Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

4 participants

Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Uldarak Sam 10 Oct - 20:46

* Informations IRL :

Nom : Killian
Age : 14 ans ( eh oui je suis jeune =P)
Ville : Lille (marcq-en-baroeul)
Profession :Lycéen
Disponibilités : Saturday night, Dimanche et mercredi après midi
Hobbys : Le rugby qui me prend pas mal de temps dans la semaine, les filles comme tout les garçons de mon âge je pense =P, le tennis et WoW bien sur !



* Informations IG :

Nom : Uldarak
Classe : Démoniste
Level :80

Spé : voilà un petit lien vers l'armurerie

Reroll : Aucun, je n'ai up 80 que récement début septembre il y a 2mois, j'ai une pala tank 60 que je n'ai pas réussi a transferer sur mon compte =[


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) : Aucun de BC vu que j'ai, comme je vous l'ai dit précedement, up 80 récemment. J'ai cependant tag ulduar 10/25, sarthation 10/25 Naxxramas 10/25 Onyxia 10/25 et je commence Colisée 10

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ? La légion de la mort, Guilde morte sans conversation et sans Raid programés et Le RL est partit récemment sur Ayon avec mon meilleur pote IRL, le seul lien qui me ratachait à cette guilde

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Internet, si je ne comprend pas bien je demande sur TS un explication mais heureusement je comprends vite =P.

* Motivations et Pourquoi nous ? Kelord m'a mit l'eau à la bouche

Uldarak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  kammu Sam 10 Oct - 21:09

Salut Uldarak,
Ouh,oui jeune oui!
Je pourrais ètre ton papa mdr^^(je te charrie).
Sous les bons conseilles à kelord!, +1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Kelo Sam 10 Oct - 21:41

Ok ok merci d'avoir fait l'effort de poster ta présentation. Non ton age ne pose pas un problème si tu sais me promettre tu gardera tes ardeurs pour toi.

Deja raid avec toi donc je te dis +1 car je sais que tu te défend.

En revanche encore une fois je t'invite a lire la charte de guilde si ce n'est déjà fait car moi même en me relisant tout a leur j'avais oublier certains points !

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Uldarak Sam 10 Oct - 21:50

J'ai bien lu la charte, je suis jene mais assez mature, c'est le plus important. au fait j'ai de quoi compenser mes ardeurs T'inquiete =P

Uldarak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Kelo Dim 11 Oct - 1:34

Si cela ne t'ennui pas on attend de voir la réponse des deux autres officiers.

En tout cas +1 aussi.

On est prevenant sur les ardeurs car dans notre ancienne guilde yen a un qui nous a rendu fou lol

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  breezer Dim 11 Oct - 2:40

slt et bienvenu sur le fofo , comme je vois que tu as 14 ans , peux tu raid juske 00.00 la semaine? genre le mercredi et le dimanche?
ton lien vers l'armurerie ne fonctionne pas^^

breezer

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Uldarak Dim 11 Oct - 10:00

Oui il ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi =[. Je peux raid le mercredi Midi, apres j'ai guitare + tennis, le samedi soir jusque 00h et le dimanche ça dépend de l'humeur de ma mère ^^

Uldarak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  breezer Dim 11 Oct - 11:46

le midi on raid pas^^ , les raids ce font les soirs vers 20.45-21h juske 00.00.

breezer

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Druidofhell Dim 11 Oct - 22:02

Bonsoir
Bon comme tout le monde la souligner ton age peux faire peur mais si Kelo dit que tu sais tenir tes ardeur Ok

Niveau de tes dispos comme brezz la dit (ca m'nrv tlm a déja dit quelque chose-_-) nous raidon pas le midi et le samedi en générale non plus et nos raid sont pour le moment le dimanche et le mercredi de 20h45 a 00h00 si tu ne sais pas tenir ces dispo cela me parrait dur

j'attend ta réponse
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  uldarak Lun 12 Oct - 18:06

Alors j'ai bien peur de ne pouvoir faire partie de cette guilde qui, pourtant, me semblait fort intéressante. Prévenez moi si, à tout hasard, il était possible de changer les disponibilitées. Pourquoi ne pas raider les dimanches ainsi que les mercredis après-midis (mercredi vous travaillez peut-être mais le dimanche pourquoi pas?).
Sachez ma motivation sans bornes,

En espérant une réponse (j'ose !) positive de votre part,

Uldarak

uldarak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Kelo Mar 13 Oct - 13:13

Malheureusement je ne pourrais donner suite a ton apply uniquement a cause de tes disponibilité. Certe je sais que ce n'est pas de ta faute mais les raid se sont toujours fait le soir et je ne pense pas que nous changerons ce systeme qui a tres bien marché depuis longtemps.

En revanche je te garde dans mes amis, si j'ai besoin d'un démo et que tu est la je n'hesiterai pas a venir te demander un coup de main ^^

Bonne continuation et gl pour tes études parce qu'a ton age soit doit être la priorité absolue !

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde) Empty Re: Un démoniste qui recherche son âme soeur (guilde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum