Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OAV: wawa fury

4 participants

Aller en bas

OAV: wawa fury Empty OAV: wawa fury

Message  OAV Jeu 15 Oct - 20:07

Bonjour à tous, avant de commencer à lire ma candidature j'aimerais vous préciser que je ne joue que depuis 1 moi seulement, je manque donc d'expérience mais je suis "encadré" (on va dire ça comme ça) par certains joueurs expérimentés. Bon commençons:


* Informations IRL :

Nom :Arthur
Age :21
Ville :Caen (enfin à côté)
Profession :aucune pour le moment
Disponibilités :Etant donné de ma situation je suis disponible plus ou moins tous les soirs, je m'explique, le week-end en général je sors donc c'est le facteur c'est aléatoire, sinon pour la semaine il suffit de me prévenir dans la journée si on a besoin de moi ou pas.
Hobbys :la musique, le cinéma, le multimédia, les sorties entre potes & co



* Informations IG :

Nom :OAV
Classe :Guerrier
Level :80

Spé :Fury, avec spé protect en 2ème

+ Glyphes :pour le moment pas grand chose de transcendant il faudrait que j'arrive à croisé un calligraphe
+ Cycle :sanguinaire, frappe héroïque, si afflux sanguin proc je fais un heurtoir, puis je recommence jusqu'a éxécution, si il y a un pack de mobs je rajoute troubillon et enchainement
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... stats) :pour le moment je suis pas énormément stuff à part le stuff edc normal et un petit bout d'edc héro

Reroll :pas encore


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) :casi inéxistante

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ? J'était chez Starz.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Etant disponible souvent j'ai la possibilité de farmé.

* Motivations et Pourquoi nous ? J'ai l'envie d'avoir un peu plus d'expérience dans ce jeu, pour avoir rencontré certains d'entre vous je vous trouve plutôt sympa. Puis je suis simplement à la recherche de personne IG avec qui évolue et m'amusez voili voilou.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

OAV

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAV: wawa fury Empty Re: OAV: wawa fury

Message  kammu Jeu 15 Oct - 20:31

+1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAV: wawa fury Empty Re: OAV: wawa fury

Message  Kelo Ven 16 Oct - 1:53

+1 parce que t'a le passe d'entrée mais j'ai cru entendre que t'habitais dans la même région que moi, tu va devoir me presenter de filles ca sera ton châtiment mouahahaha !

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

OAV: wawa fury Empty Re: OAV: wawa fury

Message  Mosiah Ven 16 Oct - 12:20

Salut ! Apparement on m'avait assigné pour poser les questions assassines avec les war fury qui post donc je vais m'y coller Razz

Déjà pour la spé j'aimerais que tu me dises pourquoi tu as pris 2 points en enrager et que tu me dises où tu aurais pu les mettre ailleurs.

Pour les glyphes si tu pouvais me donner les trois glyphes pour war fury qui sont optimisées pour le pve.

Enfin j'imagine que tu sais que ton expertise est très basse (j'peux pas trop titiller la dessus vu que je suis pas encore cap non plus mais ton expertise est vraiment très basse (5)), sinon il va falloir que tu te cap toucher aussi vu que c'est LA stat à avoir jusqu'a ce que le war fury soit capé.

Mosiah

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OAV: wawa fury Empty Re: OAV: wawa fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum