Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Guerrier DPS Ivørÿ

4 participants

Aller en bas

Guerrier DPS Ivørÿ Empty Guerrier DPS Ivørÿ

Message  Ivory Lun 19 Oct - 20:49

* Informations IRL :

Nom : Jean-Marie
Age : 16 ans
Ville : Hélécine (brabant wallon, Belgique)
Profession : étudiant en secrétariat
Disponibilités : Mes disponibilités sont les suivantes;
-Lundi => jeudi 20h00 à 0h00
-Week-end(vendredi inclus) Disponible une fois sur deux
Hobbys : Sortire en boite et joué a wow



* Informations IG :

Nom : Ivørÿ
Classe : Guerrier
Level : 80

Spé : Arme / Fureur

+ Glyphes :
- Glyphe de Frappe mortelle -> Glyphe d'exécution -> Glyphe de pourfendre. Ceci sont mes glyphe pour la spe arme
- Glyphe de Tourbillon -> Glyphe de frappe héroïque -> Glyphe d'exécution. Ceux-ci pour la spe fureur
+ Cycle :
- Spe arme: Je débute le fight avec Tempête de lames pour avoir suffisament de rage pour démaré mon cycle qui est Pourfendre => Frappe mortelle => Fulgurance => Exécution quand proc => Heurtoire comme bouche trou dans le cycle et étant full rage je colle de temps en temps quelque Frappe héroïque
-Spe fureur: Tourbillon => Sanguinaire => Heurtoire lorsqu'il y a un proc => Frappe héroïque quand sanguinaire et tourbillon pas up.
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... stats) : J'oriente mon stuff en full force pour le moment en attendant d'avoir assé d'arpen pour optimisé mon dps. Je ne me stuff pas encor en full arpen car mon stuff ne le permet pas et je perdrai un dps considérable.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Iv%C3%B8r%C3%BF

Reroll : Je possede un paladin de niveau 80 spe heal en farming de stuff et un dk 80 orienté pvp


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) : Je n'ai Malheuresement connu que la fin de Pré-BC et donc jamais jouer pve hl a cette époque. À BC j'ai clean karazhan, Gruul, Magthé, Zul Aman, Quelque boss de SSC ainsi que les 3 boss dans le Donjon de la tempête (je tien a précisé que tout les raid que j'ai mentionné était réalisé pré nerf). À WOTLK j'ai clean Nax 10/25, Maly 10/25, Sartha 10/25(+3 drake), Quelque boss d'Ulduar 25 où j'ai down plusieur boss et try Yogg-Sarron et je n'ai malheureusement pas eux l'occasion de faire Ulduar 10, J'aiclean le collisé 25 sauf anub et je n'ai pas encor fait de colisé 10

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ? Ayant migré sur eldre'thalas il y a de cela presque 7 mois j'ai débuté dans la Guilde Eternity qui a disband, ensuite j'ai postulé chez Rebørn ou j'ai été accepté en apply et où je n'ai pas su raid pendant plusieur mois a cause que mon pc ne pouvait supporté les raid 25 (le soucis est arrangé et il n'y a plus de soucis).

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Je me met au courant tout simplement en allant regardé des video et je lis les forum au cas ou je ne trouverais pas la video adéquate.

* Motivations et Pourquoi nous ? Mes motivation sont celle de pouvoir participé en raid avec vous ; apporté mon efficacité, ma bonne humeur et de vous accompagné dans le Pve hl de LK.

Bien à vous.
Ivørÿ
Wink

Ivory

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier DPS Ivørÿ Empty Re: Guerrier DPS Ivørÿ

Message  kammu Mar 20 Oct - 0:43

Salut Ivory,
C'est tout beau,GL apply!
T'a réputation te précède +1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier DPS Ivørÿ Empty Re: Guerrier DPS Ivørÿ

Message  Kelo Mar 20 Oct - 11:31

Un bon wawa de chez nous comme on dit !

+1 Si tu tiens tes dispo.

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier DPS Ivørÿ Empty Re: Guerrier DPS Ivørÿ

Message  Ivory Mar 20 Oct - 17:03

Je m'engage a tenir mes dispo cela ne fait aucun doute Smile

Ivory

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier DPS Ivørÿ Empty Re: Guerrier DPS Ivørÿ

Message  Druidofhell Mar 20 Oct - 22:45

Vu ton engagement +1 Smile
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier DPS Ivørÿ Empty Re: Guerrier DPS Ivørÿ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum