Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Prêtre 80] CÿprëssHëäl

3 participants

Aller en bas

[Prêtre 80] CÿprëssHëäl Empty [Prêtre 80] CÿprëssHëäl

Message  Cypress Ven 23 Oct - 1:20

IRL :

Nom :Bruno
Age : 25 ans
Ville : Paris
Profession : Métreur
Disponibilités : Les soir en semaine de 21h00-21h30 à 00h00-00h30. Le week-end de façon totallement aléatoire.
Hobbys : Squash, Bande-dessinée


Informations IG :

CÿprëssHëäl, jolie prêtresse udette 80.
Mineuse (450) et joa (440)
Spé Disci 57/14/00

Glyphes : Boucier, Pénitence, et Soins Rapides ou Prière de Soins suivant la situation.
Cycle : Dur de parler d'un cycle de heal ... Il n'y a pas, à mon avis, de "cycle" en heal comme il peut y en avoir pour DPS.
Orientation Stuff : Je n'ai plus de problème de mana, donc prio sur l'intelligence et la puissance des sorts.


Expérience PVE : Commencé Wow au début de LK. Nax clean, Uldu et EDC en partie. Toutes les instance Classique, BC et LK.

Historique de vos guildes et pourquoi être partie ?
Armae Sodalis. Kické pour disponibilité et reservation des tags en période de test. Je ne veux pas raider touts les soirs, je souhaite garder quelques soirs par semaine pour faire d'autres choses que raider.
Dans la Guilde Casuals avec mon démoniste il y a quelques mois. Je l'ai quittée quand j'ai arreté de jouer mon démoniste pour monter ce prêtre.

Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Les Forums de Wow-Europe que je slack quotidiennement discretement au boulot. Very Happy
Concernant le farmage, oui je farme seul mes journas, ma reput d'Hodir et me p'tis trucs( bouffe pour buff et flacons). Je prend souvent une ou deux soirées dans la semaine ou je ne raid pas et vais trankilou queter, farmer et Bg. Trop de raid tue le raid ^^

Motivations et Pourquoi nous ?
J'ai vu votre annonce à Dala, j'ai discuté un peu avec un off et décidé de postuler.
Je recherche tout simplement des gens pour mieux profiter de l'aspect multijoueur de Wow, accéder au PvE HL tout en m'évitant de devoir subir les affres du pick-up. Pouvoir donner un coup de main à d'autres joueur et savoir que d'autres joueurs sont prêt à venir me donner un coup de pouce si besoin.
Bref, les avantages d'une guilde, tout simplement ^^

Cypress
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre 80] CÿprëssHëäl Empty Re: [Prêtre 80] CÿprëssHëäl

Message  kammu Ven 23 Oct - 2:16

Salut CÿprëssHëäl,

Je te confirme qu'il y a bien un cycle pour toutes classe!
Mai c'est un détaille +1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre 80] CÿprëssHëäl Empty Re: [Prêtre 80] CÿprëssHëäl

Message  Kelo Ven 23 Oct - 3:40

Merci pour la présentation. J'ai vu ton lien armu et je vois que tu fais beaucoup de héros. T'a l'air d'être motivé. Certe nous faisons beaucoup de raid mais tu n'es pas obligé de participer a tous. Les principaux raids se font de manière générale du Mercredi au Dimanche sans vraiment de jour défini. Des fois un naxx pour stuffé ceux-ci, des fois un colisé pour cela Lundi et Mardi étant des jours optionnels où on en profite pour farmer, faire des derniers try si des motivés, voir quelques héros pour emblèmes réputations ou autres. Après le planing étant en générale afficher la veille au moins afficher "RAID" et tu peux directement voir la liste des inscrits pour voir quels sont nos options pour le raid prévu.

Sinon il me semble avoir déjà fait quelques raids avec toi. Je demande à voir en raid actuel ou héros ce que tu envoi parce que ca fait un bout de temps. Je ne te cache pas qu'on need un prêtre disci donc bon >+1

PS bon choix de nom de perso jte conseil aussi Psychorealm Razz

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre 80] CÿprëssHëäl Empty Re: [Prêtre 80] CÿprëssHëäl

Message  Druidofhell Ven 23 Oct - 10:43

Belle présentation on need un priest disci

+1 Gl
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre 80] CÿprëssHëäl Empty Re: [Prêtre 80] CÿprëssHëäl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum