Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hunt spé survie en prio

3 participants

Aller en bas

Hunt spé survie en prio Empty Hunt spé survie en prio

Message  tetsuoshima Mer 28 Oct - 4:38

Bien Bonjour à vous !!
Tout commence en novembre 2008 ou un bon pote me parle de wow et je n'en connaissez même pas la couleur de ce fait au fur et a mesure d'expliquer son fonctionnement j'ai dit Banco =) mais pourquoi pas essayer, donc je monte un Hunt troll et l'addiction ce fait !

Sinon j'ai fait l'armée 9 ans dans le nord est gla gla =) dans l'armée de terre les transmissions est maintenant a la retraite et à la recherche d'emplois et je vise animateur éducateur dailleur en formation a juste titre....

Prénom : Sébastien
Age : 28 ans
Ville : Béziers
Profession : en recherche
Dispo : toute la semaine pour le moment
Hobbys : Théâtre...

Information IG
Nom : tetsuoshima
Classe : Hunt
Lvl : 80
Métiers : Herboriste 450 / Alchimiste 450
Spé : Double spé (Survie 11/ 8 / 52) (Bêtes 52/16/3) mais en priorité Survie
Glyphes : en spé Survie Tir mortel /Faucon / Tir explosif /Meute/Feindre la mort /Ressusciter le familier
: en Maitrise des Bêtes Courroux bestial / faucon / Salve / ressusciter le familier.

Cycles : A 5 joueur / faucon, Marque du chasseur, flèche noir, Morsure de serpent, tir explosif, tir assuré, pour un boss idem mais a 50% berseker et tir rapide puis ordre de tuer. pour ce qui est un exemple du yéti sur edc en 10/25 si rage du yéti tir tranquillisant et pour finir idem en 10/25 joueur sur certain boss aspect de la nature pour le groupe...

Orientation Stuff Pve Dégâts :1701-1976 de base / en combat 3k envir a 5hm/en 25hm 4k5+/-
PA : 5333
Sc toucher : 291
Critique : 35,94%
Pour de plus ample info

Reroll Jaykay
Prêtre lvl 22 avec épaulière du joug /bâton/ torse mais aux oubliettes ....


Pré BC
BC
Wolk

Naxx 10 Quartier : de la Peste down/ assemblage down / arach down
25 Quartier : de la Peste down/ Arach down
Onix 10/25 Down
EDC 10 Down / en 25 manque le dernier boss.
Sartha 10 Down / 25 jamais fait
kora / ema 10/25 down
Ulduar: Déconstructeur down/ Hodir Down c'est tout =))

Historique de vos guildes et pourquoi être partie ?
Ma première guilde Dawn crée avec mes potes irl au nom de "Erzsebeth" mon formateur de base pour moi le meilleur Wink mais partie snif car la vie a fait que ca devait ce passer comme ca bref sinon par la suite j'ai moi même monter ma propre guilde "'Les disciples de leeroys" baser sur le pvp mais sans succès donc pour vous dire en bref je suis partie dans pas mal de guilde mais en étoile filante car aucun raid ne ce fesait etc donc pas ce que je rechercher et puis bon un soir en discutant avec un off qui dailleur intéressant me dit de post ici donc voila ....

Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Pour vous dire franchement a chaque fois que j'ai du apprendre une strat c'était forcement en pick up jamais fait en guilde et avec l'expérience de la strat j'ai pue tout simplement apprendre a gérer ce qui devait avoir lieux pour moi avec ts par un Chef Raid sinon sans je pense que ca aurais était diffèrent jamais servie de google ou autre ... Pour farm et bien c'est tout simplement quand j'en est envie mais avec la spé bête en 280 ca aide a aller plus vite pour faire la cueillette...

Motivations et Pourquoi nous ?

Mon but est de tomber ulduar en 10/25 mais pour ceci il me faut encore apprendre beaucoup de chose, car on en apprend tout les jours dans wow et ceci est le but final d'apprendre encore est toujours.... et Pourquoi vous ? Et bien après cette looooooongue discutions avec un de vos off jusqu'à très très tard le matin xD Je me dit qu'il y à matière à faire quelque chose de bien ici voila je pense avoir fait le tour de l'essentiel et vous souhaite à tous un Bon Jeux =))
tetsuoshima
tetsuoshima

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie en prio Empty Re: Hunt spé survie en prio

Message  kammu Jeu 29 Oct - 17:05

Salut tetsuoshima,

GL apply!
On se consulte entre officiers,et te tiendron au courent a très bientot merci.

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie en prio Empty Re: Hunt spé survie en prio

Message  tetsuoshima Jeu 29 Oct - 21:44

Mais pas de problème =))
tetsuoshima
tetsuoshima

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie en prio Empty Re: Hunt spé survie en prio

Message  Kelo Ven 30 Oct - 10:40

Tu pourrais devenir un bon élément si tu souhaitai vraiment apprendre. Pour ca il existe une multitude de site comme celui des Millénium par exemple qui donne beaucoup d'information. Les gens qui jouent hunt depuis plusieurs années aussi peuvent etre un bon puits de savoir et.. j'ai cru entendre que ta discussion avec breezer ne s'etait pas bien passé. Personnelement tu m'a l'air motivé mais tu a encore beaucoup a apprendre. Refait un gros effort la dessus vu que je te vois souvent tres tard (ou tot) et je pense que la conversation passera tout de suite mieux.

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie en prio Empty Re: Hunt spé survie en prio

Message  tetsuoshima Ven 30 Oct - 11:15

Et bien .... De la a dire que la conversation avec mrs breezer =) c'est mal passé je n'en dirai pas autand car on a juste discuter de mon template et de la a mal prendre les choses pour moi ca aller en tout cas et depuis la nouvelle mise a jour j'ai pue constater que pas mal de chose on changer a ce niveau la et meme qu'avec la spé bete j'ai encore plus de dps mais sur la longueur du cycle en rapiditer la survie reste bien plus puissante j'ai quand meme dépenser 600 po le meme jour a faire et refaire un template qui dps..., j'ai meme rediscuter avec le chassou mais sans aucune réponses mafoi alors je me douter bien que .... et je vous dit bonne continuation a tous pour moi ca iras a ce niveau la j'ai fait de mon mieux et a on ce croisera surment =))
tetsuoshima
tetsuoshima

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie en prio Empty Re: Hunt spé survie en prio

Message  tetsuoshima Sam 31 Oct - 4:45

Bonsoir =) Bon okay j'avoue que breezer avait raison Embarassed j'ai passer toute la journée à voir et revoir mon template et j'avoue que la spé précision et vraiment chiter Shocked et que j'avais un sérieux problème de dps je suis confue Crying or Very sad et comprend mieux le pourquoi du comment donc j'ai un template précision qui tiens la route cheers voila je tenez à vous en faire pars je suis vraiment désoler pour tout pale sur ce je vous souhaites à tous un bon jeux et une bonne continuation =))
tetsuoshima
tetsuoshima

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie en prio Empty Re: Hunt spé survie en prio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum