Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Diidii ;lolz

4 participants

Aller en bas

Diidii ;lolz Empty Diidii ;lolz

Message  Diidii Sam 14 Nov - 1:59

Voici une présentation type que vous pourrez utiliser. Essayer de conserver au maximum cette présentation pour une question de simplicité.


* Informations IRL :

Nom : Antoine
Age : 14ans.
Ville : Le Mans
Profession : Etudiant
Disponibilités : Un peu flou , dépend des jours...
Hobbys : Football , jeux vidéo , musique , sortir. Smile



* Informations IG :

Nom : Diidiiwow
Classe : Démoniste
Level : 5

Spé :

+ Glyphes : Immolation / Conflagration / Incinerer
+ Cycle : Connexion et drain de vie..Euh non c'est pas sa.
Malé elem ou funeste , puis immolation , conflagration , trait du chaos , spam incinerer..refresh immolation , et use conflag et Trait du chaos dès possible.

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... stats) : Spell ; Touché ; Hast ; Critique

Reroll : Prêtre level 80 et Paladin level 70.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) :
Mon expérience pré bc et bc est inexistante , je ne jouais pas encore à wow à cet époque.
Woltk : Naxx10/25 Clean , Ulduar10 : 13/14 , Ulduar25 : 12/14.
Edc10 : 5/5 , Edc25 : 4/5. Sartha10/25 : Clean avec 3 adds.
Caveau d'archa10/25 : Clean. Maly10/25 : Clean
Onyxia 10 down.
Je n'ai down aucun HM , juste try quelques fois...

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ?

Je n'ai eu que de guilde dans wow , Les "Beaux Hémiens" guilde créer par mes frères et moi.
Partit suite à un disband Smile Et "Reborn" j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait plus.
Et la guilde a disband quelques semaines plus tard.



* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ? Pour les strats j'utilise wow tactique la plupart du temps , pour les compo je ramene ma flask spell , et la bouffe je me contente de mangé le festin , ou j'achete à l'hv si c'est demandé ! Pour les farm , j'aime pas sa. Et avec mes métiers l'interet n'est pas énorme. Smile

* Motivations et Pourquoi nous ?

Pour reprendre wow et reprendre le pve , sans faire le "geek" , tout sa dans une bonne ambiance.
Et aussi pour rejoindre CHAMANIIIIIIIKEEEEE ! Very Happy

Diidii

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diidii ;lolz Empty Re: Diidii ;lolz

Message  Spooxky Sam 14 Nov - 3:10

Tient didi Cool,

Good luck.

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diidii ;lolz Empty Re: Diidii ;lolz

Message  chamanike Sam 14 Nov - 10:01

que dire d'autre que +1 , go t'abonner vite vite vite lol!

chamanike

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diidii ;lolz Empty Re: Diidii ;lolz

Message  Zoort Sam 14 Nov - 17:51

J'ai plusieurs questions:)

Dsl si ces questions te semblent banales mais jte les pose quand meme ^^

Alors premierement: Comment t'optimise tu, Jveux dire par la utilise tu des flask en particulier ou autre chose,

2eme: si Tu connais pas une strat tu fais quoi ? où tu t'informe ?

3eme Corruption , ô corruption , a quoi sert tu ? quand vais je te mettre ??? ( Ca fait grand magicien comme ca ^^ )

4eme j'ai un peu regarder tes talents et j'aimerai savoir un truc ptete que jme trompe mais :a quoi serve tes point en suceur d'ame

5eme surtout que je pense ,arretez moi si jme trompe le cape toucher des demo est de 16% nan ?? jsuis plus tres sur mtn et donc jvais continuer dans ma logique -> pk tu mets pas tes point dans Suppression

Voila j'ai fait mon chieur ^^ dsl mais sinon +1 ( je pense que je peux le faire suis pas sur moi la °° )

et Bonne merde

Zoort
Zoort
Zoort

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diidii ;lolz Empty Re: Diidii ;lolz

Message  Diidii Dim 15 Nov - 2:33

Alors Zoort malgrès que je soit deja guildé , je vais quand même répondre Very Happy

Alors premierement: Comment t'optimise tu, Jveux dire par la utilise tu des flask en particulier ou autre chose,

C'est noté dans mon apply , j'utilise une flask spell. Smile

2eme: si Tu connais pas une strat tu fais quoi ? où tu t'informe ?

Encore une fois c'est noté dans mon apply , j'utilise Wow-tactique Smile

3eme Corruption , ô corruption , a quoi sert tu ? quand vais je te mettre ??? ( Ca fait grand magicien comme ca ^^ )

J'utilise corruption que lors de mes déplacements.

4eme j'ai un peu regarder tes talents et j'aimerai savoir un truc ptete que jme trompe mais :a quoi serve tes point en suceur d'ame

Comme c'est marqué sur le sort , cela sert a regen la mana , donc a aidé les heals Smile



5eme surtout que je pense ,arretez moi si jme trompe le cape toucher des demo est de 16% nan ?? jsuis plus tres sur mtn et donc jvais continuer dans ma logique -> pk tu mets pas tes point dans Suppression

Le cape demo est de 14% en raid10 , et 17% en raid25.
J'ai 13% et des bananes donc non je n'ai pas le cape touché car j'ai changé mes epo par du t9.5
qui lui ne dispose pas de toucher , dans la plupart des raid25 il y a un priest shaddow donc
atteindre les 17% en toucher n'as pas grand interet , donc les point en suppression sont moins utiles
que les points que j'ai actuellement. Smile

Diidii

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diidii ;lolz Empty Re: Diidii ;lolz

Message  Zoort Lun 16 Nov - 17:02

MErci d'avoir repondu ^^
Et ben voila c'est parfait ^^
Zoort
Zoort

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diidii ;lolz Empty Re: Diidii ;lolz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum