Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank]

4 participants

Aller en bas

Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank] Empty Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank]

Message  Mosiah Dim 11 Oct - 23:06

Bonjour à tous déjà, j'vais vous parler de notre candidature groupée (Drîmark pourra vous donner des infos complémentaires mais je vais vous donner tout l'essentiel avant).

Drîmark et moi sommes des amis IG depuis maintenant 4ans, on a donc traversé les deux extansions ensemble, et il a fini par se laisser convaincre pour venir migrer sur ce serveur (sur lequel j'avais migré car un ami IRL était présent)

Notre expérience pve : On a donc fait MC/BWL tout les deux, sur bc nous n'étions pas dans la même guilde : il a tout clean jusque Muru (Sunwell) moi je n'ai pas eu la possibilité d'aller plus loin que Archimonde. A bc nous jouions war (moi) et lui un druide avec lesquels nous sommes parvenus à obtenir le grade Gladiateur (à la saison 2) si cela peut jouer en notre faveur dû au fait que pour y parvenir il nous a fallu beaucoup de motivation et de réactivité (que nous avons toujours).
A Wotlk nous étions dans les mêmes guildes qu'a bc et lui a donc tout fait jusque 12/14 Uldu 25 (mais comme nous venons de réalimenter nos comptes nous ne connaissons pas le Colisée) et moi même je me suis arreté à Sartharion 3adds , 0/14 Ulduar.

Si je peux parler un peu de nous IRL, je suis Maxime 19 ans, étudiant à une fac d'eco-gestion de paris, (mais comme j'y vais plus ...) et j'attend les résultats du concours infirmier ! Et lui, Guillaume 19ans aussi est étudiant en bac pro Mei. Celà nous offre donc beaucoup de temps libre, avec lequel en ce moment nous farmons beaucoup les heroïques et quelques raids pick-up (qui nous ont fait criser à cause des gens mous du bulbe).

J'laisse la parole à Drîmark qui saura mieux parler que moi de son DK :

-spé sang pour tank une spé dps / pvp pour m'éclater hors raid
joa 450 / forge 445
cycle : en mono It / frappe de peste / Ds x 2 / Hs ... ect c'est un peu au feeling
Multi it / frappe de pest / pesti /furoncle

Glyphe majeur : Frappe runique ( +10 % de crit ) ca reste assez sympatique.
Sang vampirique parce que j'aime ce talent
et glyphe de frappe de mort car c'est le skill principale de la spé.

Apres orientation de stuff : un maximum d'hp en gardant le cap expertise un minimum de toucher
Enfin apres j'ai plusieur stuff : un stuff mitigation, un stuff hp, un stuff aggro.

Son "historique" au niveau des guildes est exemplaire : Resté jusqu'au disband de ses 4 guildes principales avec lesquels il a farm Mc/bwl/tout bc/et tout jusque 12/14 ulduar 25.

et voilà son armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Dr%C3%AEmark

Pour parler un peu de moi ! Donc moi spé fury 18/53 pour pve, parce que c'est celle que je préfère à jouer (je trouve la spé armes trop molle en pve), et spé 60/11 pour pvp !

Pour évoquer un peu mon cycle, j'y vais beaucoup au feeling vu que j'ai du jouer 2ans en fury pve je fais plus trop attention à ce que je fais mais je dirais : Tourbillon/Sangui tout le temps use dès que up après je spam frappe hero dès que j'ai 40+rage, sinon je crame les cd tout le temps à part juste avant un boss. (J'aime beaucoup l'Hystérie de Drîmark :d).
Je suis actuellement non-capé expertise vu que j'ai changé une arme de naxx avec beaucoup d'expertise au profit d'une arme des nouvelles instances, mais je suis entrain d'y remedier.
Mon stuff idéal je dirais c'est un dépasser un peu le cap toucher (j'dirais avoir 10% toucher), pile le cap expertise (car ça sert a rien d'en avoir plus) sinon avoir autour de 40% crit en zerk unbuff et sinon booster énormement la haste et avoir un peu d'armor penetrate (vu que maintenant les debuff en enleve genre la malé faiblesse du démo ou le debuff du drood feral).

Et voilà mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Mosiah. (Si je peux ajouter il me manque une seule marque pour avoir une autre pièce du même set que mon casque c'est à dire ce soir ou demain au plus tard ! Wink )

Au niveau des guildes quand j'apprécie l'ambiance je reste fidèle à la guilde quoi qu'il arrive (il m'est arrivé de déguilder d'une guilde usine dû à la pression bien trop importante pour un simple jeu).

Pourquoi votre guilde ?

Je pense tout d'abord que d'après les 3 personnes de votre guilde à qui j'ai parlé tout a l'heure, apparement notre candidature groupée pouvait être possible et donc avoir le plaisir de jouer dans la même guilde après avoir passer 4ans à juste être groupé ensemble hors raid, et donc doubler d'autant plus notre motiv de jouer, car nous sommes ensemble (et pouvoir râler ensemble d'un match de rugby que les girondains ont lamentablement perdus lors d'un wipe général (vous devriez essayer c'est un vrai plaisir)).

Nous sortons d'un serveur JDR-JCJ et (moi en tout cas) apprécie ne pas voir de sms, Drîmark s'en fou plutôt, mais je peux survivre à du sms Razz. J'ai toujours gardé un esprit un peu RP mais je m'abstiens d'en faire rassurez vous Very Happy.

Pour les strats Drîmark les connait toutes sauf Colisée, et moi même lorsque je sais que je pars en raid pour une instance ou un boss que je connais pas jeter un coup d'oeil sur les strats sur les sites anglais, ça permet d'avoir une connaissance solide de la strat et des techs du boss et si c'est expliqué par le raid leader avant ça permet d'être parfaitement au point. Niveau farming Drîmark est opé, j'dois vous avouer que j'ai toujours été un peu flemmard pour ça, mais si vous êtes en manque de minerais c'est une des rares choses que j'aime farmer !

Niveau compos Drîmark : Flasque hp, potions de hate / soin et bouffe + 40 endu / 40 hit.
et moi en général je viens avec des potions de force et des potions de haste.

Nous sommes actuellement en plein farming heroïques !

Pour les disponibiltés Drîmark pense raider 3 soirs par semaine et moi même 7soirs sur 7 (Very Happy).

Enfin comme peut être je pourrais ajouter (j'ai du déjà le dire, j'aime tellement dire du bien de nous Wink ) : vous pouvez compter sur nous pour : la réactivité, la motivation, l'esprit d'équipe (même si on est un peu râleur : français quoi !), l'esprit de compétition, avoir l'esprit mal placé, et un vrai plaisir de jouer avec de bons joueurs !

Si vous souhaitez plus d'informations de ma part ou de la part de Drîmark il suffit de nous demander !

Ps : J'aimerais ajouter (comme je suis quelqu'un d'honnête) que le premier jour où je suis arrivé sur ce serveur c'est à dire mardi ou mercredi j'ai postulé chez "meute noire" (vous pouvez même zieuter la candidature si vous aimez le RP) mais après discussion avec Drîmark qui a décidé de migrer j'ai annulé (et en parti refusé de toute façon) et on a donc postulé chez vous, en esperant que ça ne vous posera pas de problème !.

Merci de nous avoir lu !


Dernière édition par Mosiah le Lun 12 Oct - 9:14, édité 3 fois

Mosiah

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank] Empty Re: Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank]

Message  Drîmark Dim 11 Oct - 23:14

Bon ben tout est dit ! Enfin en grosse partie, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre !

Pour les disponibilité j'ai dit 3 soirs pour le moment le temps de me remettre dans le bain ... mais geek comme j'suis ça va surement vite augmenter ! Smile .

Voilou voilou ! Gl&hf !

Et pour le stuff de mosiah il est un peux léger, mais il à du skill et ont va ce farm un peux d"héros pour lui récuperer un minimum de stuff potable pour pouvoir raid ! Et mon stuff ça fait 3 mois que j'ai pas jouer donc ya mieux maintenant mais je pense qu'il reste correct ! Voila sur ce à bientôt !

Drîmark

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank] Empty Re: Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank]

Message  kammu Lun 12 Oct - 8:04

Salut à vous,belle apply gl
Après inspection,j'aimerais bien voir en raid
+1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank] Empty Re: Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank]

Message  Druidofhell Lun 12 Oct - 17:41

Bonjour

je n'y connais pas grand chose au Dk et au war je vais laisser les autre faire ca mais les autre aspect de votre post me plaise bien les disponibiliter sont comme non les demandes pour ma part +1 pour une période de test
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank] Empty Re: Mosiah [War fury] - Drîmark [Dk tank]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum