Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Felicis mage 80

3 participants

Aller en bas

Felicis mage 80 Empty Felicis mage 80

Message  Felicis Mer 14 Oct - 22:14

* Informations IRL :

Nom : Camille
Age : 17ans
Ville : Montpellier
Profession : Lycéenne
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche dispo 18h30-22h30 (mais je peux me débrouiller pour me libérer si un raid est organisé ces soirs là), vendredi et samedi dispo 20h-tard si besoin)
Hobbys : cinéma, lecture, musique



* Informations IG :

Nom : Felicis
Classe : Mage
Level : 80

Spé : Spé Feu (15/56/0) / Spé Givre (13/0/58)

+ Glyphes : Glyphe de trait de feu, Glyphe de brûlure améliorée, Glyphe de bombe vivante
+ Cycle : bombe vivante, trait de feu jusqu'à pyro instantanée, refresh bombe vivante...
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... stats) : Spell / Critique / Hate qu'il faut que j'améliore encore

Reroll : j'ai un petit démoniste spé affli lvl 23 que je viens de faire sinon pas d'autre de reroll pour l'instant mais je compte monter un paladin (vindicte/sacré) et peut etre un pretre


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) :
Zul Gurrub
Onyxia (lvl 60)
AQ
Naxxramas : aile des araignées
Caveau d'Archavon hm

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ?
J'étais dans la guilde Legion Of Chaos et j'en suis partie car pas il n'y avait pas assez de 80 ou des 80 pas assez stuff pour pouvoir faire hero ou raids

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?
Pour les strats, je demande à mon frère Smile
Pour les raids, j'ai tjrs des popo et les compos qui me permettent de buff tout le monde, de faire une table, de faire des portails
Si j'ai le temps je peux aller farm sans aucun probleme

* Motivations et Pourquoi nous ?
J'ai une très grande envie de progresser en PVE, d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses
Pourquoi vous? mais parce que je vous aime deja! Smile Et bien je suis entièrement d'accord avec votre charte. De plus je connais depuis un ptit moment Breezer qui est une personne très sympathique et qui m'a proposé d'aller faire un tour sur votre forum Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me wispe IG
A bientot, bonne soirée

Felicis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felicis mage 80 Empty Re: Felicis mage 80

Message  kammu Jeu 15 Oct - 1:29

Salut Felicis,
Gl apply,j'ai tout vue en jeux!
.......+1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felicis mage 80 Empty Re: Felicis mage 80

Message  Kelo Jeu 15 Oct - 2:27

Bonsoir,

Je vois que tu t'interesse à ta classe et c'est tout a ton honneur. Pour ce qui est de l'optimisation je suis en +1.

En revanche il y a une petites question qui me travers l'esprit la tout de suite. Est-ce que tu sais te rendre disponible un soir de semaine de 21h a minuit ?

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicis mage 80 Empty Re: Felicis mage 80

Message  Felicis Jeu 15 Oct - 18:48

Coucou

Je pense pouvoir me libérer un soir de la semaine en plus du week end jusqu'à minuit, peut etre même deux ; tout dépend de mes devoirs... (je suis en terminale)

Felicis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felicis mage 80 Empty Re: Felicis mage 80

Message  Druidofhell Ven 16 Oct - 0:43

Alors bonjour bonjour

j'y connais pas bien grand chose au mago donc l'opti je le laisse au autre off

tes dispo sont limites mais si tu sais te liberer 1 soir ou 2 de plus par semaine se serai parfait !

je te connais un peux par le biais de Balyan et tu est tres sympathique

+1 pour une période de test Gl
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Felicis mage 80 Empty Re: Felicis mage 80

Message  Kelo Ven 16 Oct - 2:02

Pareil +1 comme je te l'ai déjà, ptetre des ptites choses a revoir au niveau de l'opti mais on a de bons conseillers en la matière donc si tu accepte les conseil on va bien s'entendre, car on en aprend tous les jours ^^

Accessoirement je suis chargé de répondre pour Breez qui m'a dit "Je lui mettrais +1 le jour ou elle postera sa photo et qu'elle aura TS" Je ne sais pas pourquoi il dit ca mais je dit pas non pour la photo mouahahaha (je sais je perd pas le nord)

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Felicis mage 80 Empty Re: Felicis mage 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum