Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chaman heal amélio lvl 80

+2
Kelo
breezer
6 participants

Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty chaman heal amélio lvl 80

Message  paul345 Lun 12 Oct - 22:35

* Informations IRL :

Nom :hugo
Age :17ans
Ville :paris
Profession :lycéen
Disponibilités :tous les jour a partir de 18H sauf mardi et le week celon les envi de la guilde
Hobbys :sport un peu de tout.



* Informations IG :

Nom :armus
Classe :chaman
Level :80

Spé :chaman double spé heal/élem possédant du stuff amélio.

+ Glyphes :
+ Cycle :
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... stats) :je posséde 1800 bonus soin et 1900 bonus dégat en élementaire et l inverse en heal . Je possédent aussi un stuff amélio full épique edc.

Reroll :un dk lvl 75


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) :j ai cleen ony10 kora 10/25 colisé10 et toutes les instances héro je posséde des connaissance de ulduar.

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ?Je n est pas eu de guilde pendant un bout de temps sinon j en ai eu une nommer blunts for all qui n avancer pas niveau pve et qui n était pas assez présente.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?je n est pas vraiment le temps de farm je farm que les instance et les raid je les fais tt le temps en guilde il m informe ainsi des strat.

* Motivations et Pourquoi nous ?J aimerai avancer au niveau PVE je recherche une bonne guilde présente souvent avec une bonne avancer PVE.

paul345
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  breezer Mar 13 Oct - 0:11

salut ,belle dispo.
éclair moi la dessus stp(tous les jour a partir de 18H sauf mardi et le week celon les envi de la guilde
) donc si on veut que tu sois la le dimanche soir tu le sera c ca?:p.
Sinon si on te demande des fois d'etre heal ou elem ca te pose soucis?

breezer

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  Kelo Mar 13 Oct - 13:20

Salut

Comme l'a dit breezer, belles disponibilités. C'est possible qu'on te demande de changer de spé effectivement étant donner notre effectif.

En revanche je ne cacherai pas que je n'y connais rien au chaman. Je te laisse donc entre les main de Kammu qui se chargera de te cuisiner aux petits oignons.

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  Druidofhell Mar 13 Oct - 17:22

Bonjour bonjour

Tes dispos sont niquel rien a redire la dessus! Une question tu prefere quel spé pour raid ?

parcontre pour spé and stuff je laisse la place a kammu

+1 pour ma part
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  kammu Mar 13 Oct - 17:42

Salut Armus,
Je te trouve juste en stuff!
Pas d'enchant!
Pas gemmés!
Spell pas assez pour Colisé!
Réputations(éxalté)?
Glyphes?

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty réponce

Message  paul3 Mar 13 Oct - 20:14

bonsoir pour vous eclairez un peu plus sur mes dispo: si vous me demandez de me connecter le dimanche a une certaines heure je le ferai aprés si j ai la chance de rentrer dans votre guilde je me connecterais en fonction des demande de la guilde. Aprés pour mon changement de spé:Je suis officiellement en double spé heal et élem je heal surtout mais je possède un stuff amélio supèrieur a celui de heal et élem.Si vous souhaiter que je me respect et que cela avancera l avancer de la guilde je le ferai.Puis je vien de remarquer que j ai oublier de marquer mais glyphes je m en escuse je possède glyphe explosion de lave aisie que glyphe vague de soin glyphe salves de guerison et glyphe de frappe tempete.Pour finir le plus souvent j ai en raid en spé amélio mais la je raid en spé heal. (ma spé préféré et celle que je jou le mieu et la spé amélio) bonne soirée.

paul3

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  kammu Mar 13 Oct - 21:40

Salut armus,
Mes moi t'a spé:
Glyphes majeur:
Glyphes mineur:
Sur les 3 spés,car la tu ma cité 5 glyphes pour 3 spés.
Sinon je veux voir 6 glyphes majeur pour 2 spés,
et une glyphe mineur(min)par spé.
Déco toi avec ton meilleur stuff stp.(pas besoin de re-spé,équipe simplement)
Et les Réputations (éxalté).
+ un Cycle,nimporte le quel.

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty réponce

Message  paul3 Mer 14 Oct - 12:56

je suis actuellement en double spé heal et élem.(mais j aimerai me respect amélio et heal).
Par contre je ne suis pas exalter a beaucoup d endroit a par expédition de la horde et fossoyeuse et gardien du temps.
glyphes elem: glyphes explosion de lave glyphe horion de terre et glyphe horion de feu glyphe chaine d éclaire
glyphe heal: glyphe salves de guerison glyphe vague de soin
glyphes amélio: glyphes horion de terre glyphe frappe tempete.

j espère avoir répondu a vos question mais que signifie cycle?

merci bonne journée Sad Sad

paul3

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  Mosiah Mer 14 Oct - 17:38

Un cycle ce que tu répètes pour avoir un "dps optimal" genre comme ça tu gaches pas tes GCD, et tu fais pas tout à l'arrache ce qui te fait perdre du dps, en gros tu fais tout pour rentabiliser tes secondes en terme de dps.

Le cycle va te permettre d'avoir le plus gros dps possible mais connaître déjà le cycle que tu effectues pour ça :p

Pour les réputations j'imagine qu'il te demandait des reputations exaltés en lien avec wotlk, j'veux dire que tu sois exalté orgri c'est bien mais ça va pas changer grand chose :p

Mosiah

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty reponce

Message  paul3 Mer 14 Oct - 17:54

merci pour le renseignement donc mon cylcle en spé heal je n en ai pas trop j enchaines souvent salve de guerison en raid sinon aprés cela ce fais en fonction des point de vie de chacun et si je heal le groupe ou le mt1 ou mt2.Puis mon cycle en spé élem est:horion de feu suivit de explosion de lave chaine d éclair horion de terre puis éclaire si il y a un regroupement de add(ex:GT4 )je fais orage ou pour récupérer ma mana voila.Et oui je suis désoler je ne suis pas exalter dans des choses importantes et je m en escuse.

cordialement armus.

paul3

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty réponce

Message  paul3 Mer 14 Oct - 22:13

J espère avoir répondu a toutes vos question et avoir la chance de pouvoir rentrer dans votre guide pour pouvoir avancer et avoir la chance de vous faire avancer si possible au niveau pve

merci et bonne soirée

paul3

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  breezer Jeu 15 Oct - 0:50

pour ma part ca va etre un -1 a tout niveau1)
-tu ne connais pas ton cycle dps.
-tu es pas opti pve ( glyphes, templates...)+ d'enchant et gemmes
-manque de connaissances du pve
-tu met dans ton apply que ta clean collisée 10 j'ai ete voir l'armurerie tu na pas le haut fait ...

j'ai envie de te dire , fais un effort pour tout ca et je réetudirais ton apply , sur ce bonne chance.

breezer

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  kammu Jeu 15 Oct - 1:12

Salut armus,
On cherches éfféctivement un chaman,mai pour notres roster tu est tros juste en stuff.
Je te conseille de faire les réputations,Fils de Hodir et Kirin Tor,en priorité!
Te renseigner pour t'es glyphes,cycles,gemmes,enchantements.
(Fais déja ça,et on en reparle)
En attendant -1.

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  Kelo Jeu 15 Oct - 2:21

Salut Armus,

Je suis désolé mais je rejoint l'avis de mes collègues. En effet je pense que de s'impliquer dans une guilde de PVE qui vise le haut niveau necessite un minimum d'investissement. On ne te demande pas non plus d'être le plus gros chaman de tout les temps, mais en regardant tes hauts fait, l'optimisation de ton equipement etc je ne pense pas que tu t'investisse suffisamment. Je m'explique:

-Comme l'a signaler kammu c'est une priorité de monter la réputation des fils d'hodir (ca permet d'avoir le seul enchantement épaule potable ou alors si t'es vraiment fénéant il existe des solutions pour palier a ce problème que je te laisserai trouver par toi même)
-Tu es passé lvl 80 depuis le 07/02/2009, tu n'a fini aucun raid, tu n'a pu recolter qu'une centaine d'emblemes d'héroïsme (ou autre). Ceci me semble très limité pour un temps de jeux qui dépasse les 6 mois.
-Manque de connaissance et de renseignement par rapport à ta classe principale. Tu pourrais faire un tour sur des sites comme celui de la guilde Millenium qui est très bien fourni en informations. Ou encore aller voir le stuff et l'orienation du gemmage et enchantement de chaman présent dans des guildes de haut niveau.

Une fois la plupart de ces choses ratrappée alors nous pourrons réevaluer ton post. Pour le moment je ne donnerai pas suite a ton apply pour ma part même si je n'aime vraiment pas refuser quelqu'un.

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty reponce

Message  paul3 Jeu 15 Oct - 16:56

c est dommage merci de m avoir consacrer du temps bonne continuation et encore merci

paul3

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  Kelo Ven 16 Oct - 2:08

Ce n'est pas définitif, tu peux toujours cherché a t'optimiser et revenir d'ici une semaine ou deux (jte garderai une ptite porte de secours parce que jsuis gentil et que ta courtoisie m'a touché Razz )

Essaye de venir me wisp IG pour quelques conseils généraux, puis pourquoi pas Kammu qui pourra t'en donné quelques uns aussi plus particulièrement sur la classe du chaman.

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal amélio lvl 80 Empty Re: chaman heal amélio lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum