Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spooxky [Druide - Heal]

5 participants

Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Spooxky [Druide - Heal]

Message  Spooxky Jeu 15 Oct - 3:03

* Informations IRL :

o Prénom : Joffrey
o Age : 15 ans
o Ville : Strasbourg (Alsace < France < Planet Terre)
o Profession : Collégien

o Disponibilités :

Arrow °Lundi : Non Disponible
Arrow °Mardi : Non Disponible
Arrow °Mercredi : 14h00 - 00h00 (ou plus)
Arrow °Jeudi : 20h00~ - 00h00 (ou plus)
Arrow °Vendredi : Tout la soirée jusqu'a 00h00
Arrow °Samedi : Tout la journée (Sauf exeption)
Arrow °Dimanche : Tout la journée (Sauf exeption)

o Hobbys :

°Faire du vélo, être avec mes amis, cinéma, World Of Warcraft .

* Informations IG :

Arrow o Nom : Spooxky
Arrow o Classe : Druide
Arrow o Level : 80
Arrow o Spé : [Heal]
Arrow o Métiers : Ingénieur 427 - Mineur 450 - Pêche 388 - Cuisine 130 (environ :p)

Arrow }
Arrow } J'ai 2200 d'add spell en forme normal avec juste le buff drood
Arrow }

+ Glyphes :

Glyphe de Nourrir : Votre Nourrir rend 6% de points de vie supplémentaires pour chacun de vos effets de soins sur la durée présents sur la cible.

Glyphe d'innervation : Innervation donne à présent au lanceur 90% de son mana de base en 20 sec sec. en plus des effets normaux d'Innervation.

Glyphe de Prompt Guérison : Votre technique Prompte guérison ne consomme plus un effet de Récupération ou de Rétablissement sur la cible

Glyphe de Renaissance : Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant


+ Cycle :

Pour heal Raid, Récup sur tout le monde & Croissance Sauvage, Nourrir quand il le faut, etc... Drood heal quoi ^-^

Pour heal Tank, Fleur de vie, Tout les hots, spam nourrir.

+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... )

Puissance des sorts , Esprit.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK)

J'ai commencé WoW a la MàJ 3.0. Je n'ai donc pas approffondie l'experience Pré BC et BC.

Pour WOTLK :

-Tout les donjons héro / Normal etcaetera :p
-Sartharion 10/25 Clean
-Naxxramas 10/25 Clean
-Ulduar 10 : Leviathan, Tranchecaille, Kologarn, Freya, Deconstructeur.
-Ulduar 25 : Léviathan.
-EDC 10 Clean
-EDC 25 : Rien Sad
-Onyxia 10 : clean
-Onyxia 25 : Just try ;(
-Malygos 10 : clean
-Malygos 25 : Jamais m'y les pieds

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie?

Ma dérnière guilde en date est beaux hémiens mais il y a eu une embrouille plusieurs des membres on
/gquit

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Pour les Strats je regarde sur internet + Souvent explications sur TeamSpeak.

Côté compo, j'ai la bouffe normal pour Druide heal (Puissance des sorts etc) Je pêche du poisson et demande a un cuisinié de le cuire.

Pour le farm, je n'aime pas trop sa pale , mais si vous avez besoin je suis toujours là. pig

* Motivations :

J'ai envie de reprendre activement WoW avec une guile correct avec une bonne ambiance,
je compte participer activement a l'évolution de la guilde. cheers

*Pourquoi Nous ? :

J'ai eu de bonne échos de votre guilde Wink


Voilà, j'éspère que vous avez eu plaisir a lire ma candidature, Smile

Merci D'avance,

Spooxky.


Dernière édition par Spooxky le Jeu 15 Oct - 7:58, édité 1 fois

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  Kelo Jeu 15 Oct - 4:20

Salut Spooxy !

Apply agréable a lire. Malgré ton age tu a l'air de tenir tes dispos.
Pour ce qui est de l'optimisation je laisse la place à notre chef drood ooooh grand Kammu.
Attention si tu veux ratrapper le tire fait le avant qu'il ai examiner tout tes HF, tes glyphes, tes gemmes, tes pieces pve etc etc. car tout sera passer en revue (tiens et jvai commencer de suite d'ailleurs pour ma part)

Une chose me chagrine cependant, que pense tu de l'optimisation de tes métiers quand au pve ?

Sinon j'ai d'autre question genre tu dis vouloir reprendre WoW en fesant du pve, mais tu as donc arreter un moment ?

Une autre question, tu dis "J'ai eu de bonne échos de votre guilde" j'aimerai en savoir plus
Razz

Sur ce bonne chance a ton apply et je file sur l'armurerie pour t'inspecter des pieds a la tête et meme plus encore !

Ah encore une question piège, que pense tu de la réputation des fils d'hodir ou tu es honoré ?

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  Spooxky Jeu 15 Oct - 7:56

Salut à toi kelo,

Kelo a écrit:
Une chose me chagrine cependant, que pense tu de l'optimisation de tes métiers quand au pve

Alors pour mes métiers, effectivement ils ne sont pas adapté a ma spé, (malgré quelques petits enchant ingé genre +24 cc (ils n'apparraissent pas sur les bottes mais je les ais surement un bug))
Pour Mineur ...bas non plus, en revanche là ou ils ne me rapporte pas trop pour ma spé, ils me rammainent énormement de po qui me permet de m'acheter mes flask pour raid correctement en 2heure environ je peut me fair 500po (grâce a "l'absorbateur de gaz" qui me fait gagné les feux éternel bien plus vite) Sinon ces métiers là son utile pour ma spè tank que j'esseye d'amélioré peut à peut mais j'ai encore dû mal. Je compte gardé Ingiénieurie au moin jusque à Cataclysme car apparement il y aura un up plutôt sympas sur ce métier, dans le cas contraire je me retournerais vers un bon Travailleur du cuir.

Kelo a écrit:Sinon j'ai d'autre question genre tu dis vouloir reprendre WoW en fesant du pve, mais tu as donc arreter un moment ?

Oui j'ai effectivement arrêté wow pendant 1mois et demi, 1 jours avant le déploiment de la 3.2, le jeux m'avais lassé, plus rien d'interessant ... je n'avais pas une bonne guilde j'étais plus trop motivé a l'époque mais là j'ai repris goût a ce jeux, je me suis réabonnais ya environ 3semaines.

Kelo a écrit:Une autre question, tu dis "J'ai eu de bonne échos de votre guilde" j'aimerai en savoir plus

Moshia m'en à parlé ^.^

kelo a écrit:Ah encore une question piège, que pense tu de la réputation des fils d'hodir ou tu es honoré ?

Je pense que je devrais être éxalte pour avoir le meilleur enchant épaulière, je l'up doucement mais sûrement Razz .


Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Razz , j'éspère avoir répondue correctement a t'es questions sur ce,

@+,


Spooxky.


EDIT : On vois bien l'enchant ingé sur les bottes ainsi que sur la cape, c'est des enchantements ingénieur que je trouve pas mal (surtout le +27 ps sur la cape)

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  Kelo Jeu 15 Oct - 11:38

Mmmm ca va tes réponses me satisfait si ce n'est la réputation des fils d'Hodir que tu dois monter le plus rapidement possible.

Sinon j'ai une autre question, as-tu déjà joué drood dps féral? Si oui est-ce un gameplay qui t'a plu ? Car pour être honnête nous avez déjà pas mal de tank je ne te prendrai donc pas à cette place. En revanche le up du dps féral pour le raid étant, c'est une spé à ne pas négliger. On a besoin de heal mais je cherche a etoffer un maximum notre petite équipe !

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  Spooxky Jeu 15 Oct - 14:48

Kelo a écrit:Mmmm ca va tes réponses me satisfait si ce n'est la réputation des fils d'Hodir que tu dois monter le plus rapidement possible.

Sinon j'ai une autre question, as-tu déjà joué drood dps féral? Si oui est-ce un gameplay qui t'a plu ? Car pour être honnête nous avez déjà pas mal de tank je ne te prendrai donc pas à cette place. En revanche le up du dps féral pour le raid étant, c'est une spé à ne pas négliger. On a besoin de heal mais je cherche a etoffer un maximum notre petite équipe !


Salut Kelo,

Donc pour DPS féral, oui ce gameplay me plait énormement, le gameplay est génial, malgré ça je n'est jamais fait de vrai spé DPS féral, je suis habitué plus a la spé équilibre mais mon dps ne dépasse pas 3k5 donc bon, enfin en même temps j'ai un stuff semi heal pour équilibre ^^) le fait que j'aime ce gameplay c'est que je n'est jamais était au DPS CaC, J'ai l'addon feralbynight mais il ne fait que dictée les Attaques a faire étant donné que le drood dps fonctionne pas sur un cycle mais sur l'ordre des priorités, malheureusement mon stuff est enchanté plus pour tank, je n'ai pas de stuff pour dps, en ce moment je garde les emblêmes de conquête pour mon stuff tank et Triomphe pour heal.
Donc l'addon FeralByNight n'apprend pas vraiment a jouer drood dps, qui d'après ce que j'ai lue est l'un dès plus dure du jeux...j'ai quelques stuff pour Félin mais rien de bien énorme, donc oui cette spé m'interesse mais je préfère heal ou dps en équilibre, si vous me demandez de m'entraîner sur le stuff félin, d'apprendre a jouer félin et de placé tank derrière le félin, donc de mettre en deuxieme spé félin au lieu de tank pour la guilde il n'y a aucun problème de tout façon je suis une brèle au tanking, mais ma vrais deuxième spé reste comme même équilibre, malgré que j'adorerais félin étant donné le dps énorme qu'il procure. En lisant ta dérnière phrase, je ne comptais de tout façon pas tanké en guilde je n'ai pas le stuff ni le skills sufisant (si tu veut je te le montre IG).

/!\ Attention /!\ : J'heal les raids en ce moment en SPE HEAL PVP, donc si il y a des talents qui vous chipottes ne vous inquiètez pas je change pour la guilde pas de problème Wink

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  breezer Jeu 15 Oct - 16:35

je dirais tout simplement tres belle apply,dispo correct tu a l'air motivé , moi je dis +1 en attendant que kammu dise ce k'il en pense , voila gl pour ton apply.

breezer

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  Spooxky Jeu 15 Oct - 17:29

breezer a écrit:je dirais tout simplement tres belle apply,dispo correct tu a l'air motivé , moi je dis +1 en attendant que kammu dise ce k'il en pense , voila gl pour ton apply.


Merci Very Happy

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  Mosiah Jeu 15 Oct - 19:10

-1 j'veux le monopole de l'écriture sms et DES MAJS LOL

Mosiah

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  kammu Jeu 15 Oct - 20:30

+1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spooxky [Druide - Heal] Empty Re: Spooxky [Druide - Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum