Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Pilitor

5 participants

Aller en bas

Présentation Pilitor Empty Présentation Pilitor

Message  Pilitor Ven 23 Oct - 1:14

Hello à tous,
Je m'appelle Philippe irl et j'habite Bruxelles où je suis né il y a 51 ans, ce qui vous fait en même temps un belge de plus et sans doute le doyen de la guilde, ça n'a pas grand intérêt mais c'est comme ça ...
Pour les loisirs, à part wow évidemment, je fais de la plongée, du badminton, lecture, cuisine et d'autres choses moins avouables mais je ne suis pas le seul je pense enfin j'espère ...
En ce qui concerne mes dispos, je suis éclairagiste de spectacles, donc j'ai des horaires assez chaotiques mais je joue beaucoup et suis très souvent dispo en dehors de mes contrats qui me font parfois bouger un certain temps.
Je joue à wow depuis octobre 2006 en n'ayant monté que ce perso parce que sinon je ne fais vraiment plus que ça et je suis assez geek comme ça ;-)
Grâce à ça, ce perso est quand même assez complet avec les accès pré- WOTLK partout, 26 réputs exaltées, métiers principaux et secondaires fulls etc.
J'ai toujours aimé tanker et depuis quelques temps j'ai même opté pour une double spé tank : une pour générer de l'aggro sur les trashs et mid-bosses et l'autre pour avoir les cd qui sauvent up pour les gros bestiaux ...

En ce qui concerne les différentes guildes , j'ai été d'abord chez MoinsTuDorsPlusTesFort, GroundZeWow,
Vioc, SOTH, SYNES que j'avais quitté parce que mon ordi ne suivait pas en raid 25 et que je faisais du break dance sur les adds pendant que les autres wipaient( depuis je m'en suis acheté un autre) et Luna Nera en dernier où je me suis bien amusé mais depuis le départ du noyau dur sur AION il n'y avait plus moyen de faire des raids de manière régulière et mon sale caractère a fini par reprendre le dessus, on ne se refait pas...
Mais bon, je ne vais pas en rajouter, vous aurez bien l'occasion de vous faire une idée par
vous-mêmes :-)

Voici le lien armurerie :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Pilitor
Pilitor
Pilitor

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 65
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilitor Empty Re: Présentation Pilitor

Message  Kelo Ven 23 Oct - 2:42

Bienvenu Pili, belle présentation agréable à lire. Je dirai bienvenu car tu as déjà été guildé car nous cherchions un war tank, après avoir test en raid, on voit que tu connais ta classe et que tu aime apprendre différentes. Après une petite discussion sur TS, je dirai que ça nous fera du bien de t'avoir à nos cotés sur plusieurs points que je citerai pas.

Accessoirement j'ai besoin d'un correcteur d'orthographe pour la charte qui est probablement blindée de fautes. Tu pourrais nous faire ça "Bernard Pivot" c'est ça ?

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilitor Empty Re: Présentation Pilitor

Message  kammu Ven 23 Oct - 2:51

Salut Pilitor,

Sur la conversation de TeamSpeak!
+1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilitor Empty Re: Présentation Pilitor

Message  Druidofhell Ven 23 Oct - 9:38

apres avoir vu en raid tout simplement +1
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilitor Empty Re: Présentation Pilitor

Message  Psykiatre Ven 23 Oct - 20:20

belle apply papy! bounce je plaisante, un belge de bruxelles =) quel commune? belle apply gl pour ta périodes de tests et a+ IG Smile

Psykiatre

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pilitor Empty Re: Présentation Pilitor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum