Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation de calypso

3 participants

Aller en bas

présentation de calypso Empty présentation de calypso

Message  Caly Mar 3 Nov - 23:51

Bonjour bonjour!

Bien qu'étant déjà guildée je pense qu'une petite présentation s'impose^^

Alors Irl je suis originaire de moselle dans le nord est de la france (on se les gele un max^^), j'ai 21 ans je m'appelle Carmen, sinon coté professionnel je ne vais pas déballer mon cv on s'en fou mais je travaille dans le multimedia.

Je joue a wow depuis un an, j'ai commencé dans l'alliance avec une mago (80), puis j'ai eu envie de voir coté horde, de plus je trouve les elfes de sang filles aussi sexy que moi lol donc j'ai commencé à faire l'infirmière sur ce serveur. J'ai aussi une demo 80 dans l'alliance (lol je sais sont nuls les allys><) mais bon perso monté avec ma soeur (c'est plus sympa de jouer en famille^^). Depuis peu j'ai migrer la demo pour en faire une undead. J'ai aussi un palouf mais lui est resté ally aussi Laughing

Sinon niveau pve on a clean avec mon ancienne guilde naxx, uldu (je me suis arretée a mimiron) en 25 j'ai pas fait grand chose sinon coli 10 clean et 25 4/5 (en normal bien sur).

Sur ce je vais arreter la car je parle trop lol et sinon niveau glyphe spé tout ca je vous invite a voir l'armurerie de wow, j'ai la double spé heal dici / sacré.

Voilà je vais mettre une tite photo dans le trombi Wink

Voili voilou kissouilles à tous

Caly

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de calypso Empty Re: présentation de calypso

Message  Kelo Mer 4 Nov - 13:40

Bienvenue mon bébé,

J'espere que tu te plaira parmis nous. Need ta démo aussi viens la guildé avec nous ^^ !

Encore merci de nous avoir rejoint et d'avoir pris la peine de te présenté.



Bises a tte

PS: oublie pas de regarder dans ton calendrier j'ai refait les invite pour cette new semaine.

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de calypso Empty Re: présentation de calypso

Message  Agnarh Jeu 5 Nov - 13:12


Alors Irl je suis originaire de moselle dans le nord est de la france (on se les gele un max^^)

Oh ouiiiiii cheers

Agnarh

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de calypso Empty Re: présentation de calypso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum