Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Recrutement DK] Arkaim

4 participants

Aller en bas

[Recrutement DK] Arkaim Empty [Recrutement DK] Arkaim

Message  Arkaim06 Jeu 29 Oct - 19:05

Informations IRL :

Nom : David
Age : 15,5
Ville : Nice
Profession : Lycéen
Disponibilités : 3j/7
Hobbys : Tennis, ma moto Wink, pc,



* Informations IG :

Nom : Arkaim
Classe : Dk
Level : 80

Spé : Sang ou Impie

+ Glyphes : Glyphe d'arme runique dansante ( +5 secondes ), Glyphe de frappe de mort, Glyphe de la mort sombre ////// Glyphe de corp de l'hiver, Glyphe de réanimation morbide.
+ Cycle : Frappe de givre, frappe de peste, frappe de mort, frappe au coeur x2, voile mortel x2, drain sanglant, frappe au coeur x2, voile mortel.
+ Orientation Stuff ( spell ... Arpen ... stats) : Force, crit, pa

Reroll : J'ai joué pendant 1 ans un war tank et un rogue pvp.


* Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK) :

Contenu pré bc : 0
BC : clean
wotlk : Tout clean sauf ulduar ( conseil )

* Historique de vos guildes et pourquoi être partie ?

Il y a moins d'un mois j'étais encore chez l'alliance. Je l'ai quitté pour rejoindre mon meilleur amis IRL qui se trouve chez la horde. De plus j'ai repris wow lors de mon changement de faction et je ne me rappelle malheureusement du nom de mes anciennes guildes. ( pose de + de 3 mois )
J'étais jusqu'à maintenant chez les SGK mais le niveau de cette guilde était trop bas pour ma motivation.

* Comment vous mettez vous au courant des strats, quels sont vos compo pour aller raid et avez vous la possibilité de farm ?

Je vais voir des vidéos ou j'utilise des sites qui explique la classe Chevalier de la mort. En raid je prend toujours des Flacons de la rage infinie ( +180 pa ).
Je suis actuellement en train de farm mon enchantement et ma joaillerie.

* Motivations et Pourquoi nous ?

Je fréquente depuis plus d'une semaine certains membres de cette guilde qui sont en majorité bien stuff et sympatique. De plus ils ont tous la même soif Wink de progresser dans le PVE ce qui m'intéresse beaucoup. =D

Arkaim06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement DK] Arkaim Empty Re: [Recrutement DK] Arkaim

Message  breezer Ven 30 Oct - 0:10

ton jeune age est assez ennuyant si je puis dire , mais on a parlé IG , ta un bon dps, ta connaissance des strats et tu les appliquent. bon +1

breezer

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement DK] Arkaim Empty Re: [Recrutement DK] Arkaim

Message  Kelo Ven 30 Oct - 10:32

Si tu arrive a respecter l'ensemble de la charte et de t'engagé pleinement et sérieusement alors je te met mon +1. Suite a notre entretien TS tu m'a l'air motivé a vouloir apprendre et avancer même si ca fait bcp de DK tu m'a bien dit que le loot n'était pas prioritaire et dans la logique des chose il se veut que les membres de la guilde plus anciens sont prioritaire donc si une ou deux semaine a blanc ne te font pas peur (bien que tu ne need plus grand chose) et que tu nous montre une envie de faire avancer toute la guilde même en fesant des pauvre raid reroll en carton par exemple alors tu sera entré dans notre état d'esprit et tu meritera ta place. On a besoin de bon élément pour faire avancer la troupe j'espère que tu en feras parti !

Niveau de tes dispo, pour le moment on pousse au maximum, on raid tous les soirs donc ne soit pas surpris si tu a mis accepter d'etre pris au dernier moment et vis versa qu'on puisse faire les pull vers 18h des fois donc si tu te met accepté sur le calendar ca veut dire que sure tu peu etre la si on a besoin.

Niveau de ton opti jpense que tu connais ta classe, comme je t'en ai deja parlé tu dois pouvoir etre pret a changer si jamais cela etai necessaire. Je suis justement entrain de voir quelques solutions qui permettraient de facilité la vie de raid que ce soit au niveau du dps ou meme du heal, pour ne pas faire des "pull full dk useless".

PS: On est d'accord sur le rl également donc tout va bien Razz

PS2: Ton ami c'est de Arca que tu parle ? Comme je t'ai dit ca ferai vraiment beaucoup trop de DK. Essayer de voir entre vous deux si ce n'est pas envisageable de monter un reroll rapidement voir deux histoire encore une fois d'avoir une mixité dans les classe pour les raids. Parce que jme voit mal partir en raid 25 avec 10 DK 8 War 7 palouf etc (j'exagere bien sure)

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement DK] Arkaim Empty Re: [Recrutement DK] Arkaim

Message  Druidofhell Sam 31 Oct - 0:35

Perso Ton jeune age me but pas mais apres avoir fait un raid avec toi tu intervient pendant que le Rl parle et bha c'est le wipe si tu arrive a ne pas parler pendant que le Rl parle cela serai mieux.

Faut savoir comme Kelo l'a dit on a quand meme pas mal de Dk accepte tu le fait qu'il faux faire tourner le roaster ?

Une question tes dispo serait plustot quelle jours ? sachant que l'ont esseie de raid tout les jours .

j'attend tes réponse

Druido
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement DK] Arkaim Empty Re: [Recrutement DK] Arkaim

Message  Arka06 Sam 31 Oct - 11:48

Salut Druido, pour répondre à ce que tu m'as écris, oui je raid lead beaucoup trop car j'ai souvent pris l'habitude de parler en pick-up. Bien sur je peux supprimer ce défaut très rapidement ce n'est pas un soucis.
En ce qui concerne le roulement de DK, je suis aussi d'accord. Ca ne me pose aucun problème.
Pour les dispo je suis disponible le vendredi/samedi/dimanche soir. Ensuite je peux essayer de varier mais ces jours sont ceux où je peux le plus souvent jouer tard.

Arka06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement DK] Arkaim Empty Re: [Recrutement DK] Arkaim

Message  kammu Sam 31 Oct - 16:19

Salut Arkaim,

Breezer/Idem!
Kelo/Idem!
Druidofhell/Idem!
+1

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement DK] Arkaim Empty Re: [Recrutement DK] Arkaim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum