Unskilled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement : Tromy

+4
kammu
chamanike
Spooxky
Tromy
8 participants

Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Recrutement : Tromy

Message  Tromy Lun 2 Nov - 14:46

Bonjour/Bonsoir à tous ^^
Je vous présente ma...... candidatuuure!

Partie IRL :

Nom : Paul
Age : 16 ans
Ville : euh... Bourlon ^^'
Profession : lycéen
Disponibilités : Environ tout les soirs de 18H à 23H et le week end tout le temps (12H à tard dans la nuit)
Hobbys : L'informatique, la prog, wow, Guitar Héro.

Partie IG :

Nom : Tromy
Classe : Chaman spé Elementaire (Double spé heal)
Level : 80

Spé :

Sur ce point, plutot qu'un long descriptif de points de spé et de glyphes, je préfere vous link mon lien armurerie, comme sa, vous avez tout sous la main de mon stuff a mes glyphes What a Face

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Tromy

Reroll : Thrak, un war spé arme de lvl 13 (^^') que je monte un peu quand j'ai rien a faire sur mon main

Experience PvE : Pré Bc : Pas grand chose malheuresement :s
Bc : Tout sauf sunwell, héro clean, bt, oeil, ssc...etc
Wotlk : Toutes les héros, Kora 10/25, Uldu 10 (pas plus loin que hodir et thorim), Sartha 10/25, Maly 10, Colisée 10 clean (avec certains de vos membre je crois), Colisée 25 4/5, Naxx 10 clean.

Historique de mes guildes : Gladiateur rageux, disband il y a peu car la guilde n'a pas démarer.

Comment je me met au courant des strat..etc : Judgehype principalement, avec ses supers guides d'instance, mes compos pour raid c'est surtout un flacon de wyrm de givre et voila, je peux farmer les cuirs ce que je fait regulierement (need thune :p / Depeceur 450/Tdc 180 en cours d'uppage).

Motivations : J'ai envie d'appronfondir mon experience pve et de m'amuser aussi ^^. J'ai raidé avec vous a Uldua 10 il y a pas tres longtemps, et jme suis vraiment bien amuser =) (malgré les quelques wipe :p).

Voila, le plus gros est dit, merci a vous d'avoir lu tout jusqu'au bout, peut etre a plus IG, sinon bonne continuation :p

Tromy

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Spooxky Lun 2 Nov - 18:31

Salut à toi, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous porte,

Je vais commencé Twisted Evil

Nous raidons de 21h à 00h00 or tu n'est que dispo de 18h à 23h, quand tu dis le week-end inclus tu le vendredi soir ? (Ce qui te ferais 3soirs de dispo)

Et sinon pourrais tu élargire t'es dispo jusqu'a minuit pour 1 jours dans la semaine ?

Es-tu entrain de monté ta réputation aux fils d'hodir pour l'enchant épaulière ?
Je vois aussi que ta ceinture ne possède pas de boucle pour pouvoir y mettre une gemme dessus ?
Je constate aussi que t'es brassard et ta cape ne sont pas enchantés.

Voilà voilà Razz.

GL à toi Smile .

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Tromy Lun 2 Nov - 18:43

Rebonjour/Rebonsoir =)

Merci a toi pour t'a réponse alors jvais eclaircir un peu

1) Oui le week end, j'inclus le vendredi soir, pour ce qui est d'un jour en plus dans la semaine, je peux m'arranger pour mercredi soir (parents spotted ><)
2) Ma réput fils d'hodir, je suis en train de la monter doucement mais surement, les journas me soulent vraiment, mais bon, je suis conscient qu'il me la faut pour mon enchant epau.
3) Pour mes enchants brassard, j'attends tdc 450 pour +76 spell (qui roxx), pour la ceinture, il faudra que tu m'explique c'est quoi cette histoire de chasse, j'en ai pas vraiment entendu parler ^^

Voila, j'espere avoir répondu a tes questions Wink

cordialement, Tromy

Tromy

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Spooxky Lun 2 Nov - 18:51

Tromy a écrit:
[...]pour la ceinture, il faudra que tu m'explique c'est quoi cette histoire de chasse, j'en ai pas vraiment entendu parler[...]

C'est une "Boucle de ceinture éternel" qui permet d'ajouté une gemme à ta ceinture Smile.

Il faut demandé a un forgeron de te la forgé !

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Tromy Lun 2 Nov - 18:56

A pas mal, je savais pas que sa existait, enfin, jpensait que c'etait que le forgeron qui pouvais le mettre ^^

Hé ben, jvais aller voir les compos pour, et m'arranger pour m'en craft une =)

Tromy

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  chamanike Lun 2 Nov - 19:11

Salut à toi confrère chaman ,

j'aimerai éclaircir quelques points avec toi :

-Pourquoi avoir mi 3 points dans précision élémentaire alors que tu es surcap touché?

-connais tu les cap du chaman (hate , crit , hit ,..)?

-Pourquoi as tu la glyphe de la chaine d'eclair alors qu'en pve hl elle ne sert a rien?
La glyphe de l'éclair me semble beaucoup plus adapté.

-Pour ton stuff je suis pas tellement emballé par un mix heal/elem et de l'esprit qui est totalement useless pour chaman.

Un gros point négatif ton stuff n'est pas opti gemme et enchante il faut que tu le fasse.

j'attends d'avoir t'es réponses pour pouvoir émettre un avis sur toi.

chamanike

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Spooxky Lun 2 Nov - 19:23

Je te conseil un très bon site pour en apprendre beaucoup sur ta classe il est vraiment utile :

http://www.millenium.org/section/81-chaman

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Tromy Lun 2 Nov - 19:30

Encore une fois re ^^

Chamanike, jvais essayer de répondre a tes questions toi aussi =)

1) Les 3 points dans la précision elementaire : Quand je l'ai pris, j'etait pas cap touché, aprés mon overcap, j'ai pas pensé a le remplacer, je pourrais eventuellement pourquoi pas, mais la reduction de menace est pratique je trouve.

2)Hum... les caps chaman... je savais que y'avais un cap toucher autour de 330 je crois (corrigez moi si je me trompe) mais les cap hate Oo

3)Alors le glyphe de la chaine d'eclair je sais pas trop pourquoi je l'ai mit, je l'avais presque oublié, et c'est vrai qu'il ne sert a rien je te l'accorde, je le change des que possible

4)Pour mon stuff, je trouve que t'es un peu vache sur l'esprit ^^ J'ai deux piece esprit, ma bague (je trouve pas mieux sans esprit, celle la me convient pour l'instant) et la dague (pas trouvé mieux non plus). Mes gemmes, il m'en manque une bleu sur mon torse T9, et mes enchants il me faut beaucoup, mais alors beaucoup d'argent pour acheter toutes les compos, or, des po, j'en ai plus ^^' (environ 250 po restant je crois).

Merci Spooxky pour ton site, jpense que sa m'aidera beaucoup =)

Tromy

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  chamanike Mar 3 Nov - 12:20

re tromy,

il est vrai qu'il n'y a pas de cap hate mais arrivé entre 600-800 de hast cette stats n'est plus a privilégié .

le cham elem a un cap toucher, le même que les autres casters, à savoir 17 %.
Le talent Précision élémentaire apporte 3% (indispensable)
La présence en raid d'un sp ou d'une chouette 3%
Au lvl 80, 1% = 26.23 (grosso modo)
pour la Horde : (17-3-3)*26.23 =~ 289

Le cap toucher "pur et dur" pour un chaman élémentaire côté horde est de 17 - 3 % => ~368 toucher .

Ensuite ton gemmage ne va pas du tout t'es gemmes +16 intel ne sont pas opti , privilégie plutôt ton spell et t'as hate avec des gemme spell+hate .

j'aimerai voir ce que tu vaux en raid donc sa seras un +1 pour une période de test pour ma part.

chamanike

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  kammu Mar 3 Nov - 17:05

Salut Tromy,

J'ai pas grand chose a dire un +1
en teste.

kammu

Messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Tromy Mar 3 Nov - 17:12

(Petit rajout, je suis actuellement en train de farm les journas hodir (honoré 3000/12000), je commence a changer mes gemme intel :p, et je farm des po pour finir mes enchants, j'essaye aussi de monter tdc aussi rapidement que possible pour mon +76 spell sur brassards, mais sa coute cher :p)

Tromy

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Zoort Mar 3 Nov - 22:30

Yo Tromy,

Etant un ancien DarkzWolfz je dirais un +1 mais a l'epoque t'etait pas sur stuff donc j'aimerai voir ce que tu vaux donc ....

GO TEST MY BABY
Zoort
Zoort

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Druidofhell Mer 4 Nov - 13:13

Vu que chama ta cuisiner Twisted Evil +1 pour une période de test
Druidofhell
Druidofhell

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Kelo Mer 4 Nov - 14:02

OUahou j'ai vraiment trop de retard en fait...

Bon bah chama te passe au ptit oignons j'attend de voir la sauce qu'il nous prépare... MMM chama go devenir cuisto moi je dit t'es un vrai chef !

Kelo
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2009

http://unskilled.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Mosiah Mer 4 Nov - 18:53

J'aime pas la sauce -1 !

Mosiah

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Tromy Ven 6 Nov - 12:52

Bonjour à vous.

Jtenais a m'excuser pour la facon dont jvous ai lacher au colisée 10 mercredi soir :s
Ma mere a litteralement péter un cable (ce qui arrive une fois tout les 6 mois voir plus) et a couper mon ordi directement au bouton de derriere :s

Voila la raison de ma deconnection soudaine, j'espere que vous avez down anub, et jmexcuse encore :s

Tromy

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Spooxky Ven 6 Nov - 18:15

Tromy a écrit:Bonjour à vous.

Jtenais a m'excuser pour la facon dont jvous ai lacher au colisée 10 mercredi soir :s
Ma mere a litteralement péter un cable (ce qui arrive une fois tout les 6 mois voir plus) et a couper mon ordi directement au bouton de derriere :s

Voila la raison de ma deconnection soudaine, j'espere que vous avez down anub, et jmexcuse encore :s

ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul Rolling Eyes

Spooxky

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Tromy Empty Re: Recrutement : Tromy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum